Lettre de vente (rédaction publicitaire)

lettre de vente cv rédacteur web Daniel Van Onacker

Lettre de vente: exemple de rédaction publicitaire

Soulagez la douleur grâce à l’électrothérapie à domicile

Cher correspondant,

Maux de dos, ulcères, sinusites, angines, pharyngites, rhumatismes, torticolis, lumbagos,… Enfin le grand soulagement ! Grâce à l’étonnant pourvoir du TherapElec**.

De quoi s’agit-il ?

Le TherapElec est tout simplement un générateur miniaturisé d’ondes électromagnétiques athermiques de hautes fréquences. Ou plus simplement: un appareil stimulant la revitalisation énergétique.

Comment utiliser le TherapElec chez soi ?

Rappelons tout d’abord que c’est au médecin de décider de la posologie.

De par notre expérience, nous conseillons une pratique quotidienne (2 séances de 20 minutes).

Comment ? Simplement en poussant le bouton ‘on/off’. L’appareil se met en marche silencieusement et émet des ondes. Vous le placez sur la partie du corps à soulager. C’est tout.

Bref, il vous sera facile d’utiliser le TherapElec dans votre quotidien. A la maison. Au travail. En voyage. Après l’effort physique. Durant votre relaxation. Etc…

• Oui, si vous êtes mère de famille, le TherapElec vous rendra d’énormes services. Pour soulager une rage de dents – de votre enfant – par exemple. En attendant le rendez-vous chez le dentiste, vous dormirez mieux. Ou pour cicatriser une brûlure. Cela arrive quelquefois quand vous faites la cuisine.

• Si vous êtes bricoleur, le TherapElec soulagera vos petites blessures. N’avez-vous jamais tapé au marteau sur votre pouce ? Une seconde d’inattention et le mal est fait !

• Si vous faites de la marche, ou si vous pratiquez un sport, avec le TherapElec vous pourrez combattre sainement l’élongation ou l’entorse,… Réservez-lui donc une petite place dans votre sac de sport.

• En voyage, loin de votre médecin-conseil, il sera également un accompagnateur prêt à agir. Pour votre bien-être.

• Si vous êtes stressé, fatigué. Faites une pause. Couchez-vous. Branchez le TherapElec. Fermez les yeux. Et laissez la ‘vitamine électronique’ faire le reste. Vous vous relèverez en pleine forme.

Ces exemples sont donnés à titre d’information. Il est utile de rappeler que ce nouvel appareil doit s’utiliser conjointement avec les autres prescriptions médicales. Consultez votre médecin personnel. Les contre-indications sont rares, mais il en existe: pacemaker, femmes enceintes, traitement de l’oeil,… Prudence donc dans ces cas !

Solide, sûr, utilitaire, cet appareil a sa place dans la pharmacie familiale, et dans la trousse de secours (en voyage).

Son prix: 8.950 FB avec une garantie d’un an (en cas de défectuosité technique, il est remplacé).

L’appareil est livré avec un mode d’emploi très détaillé (30 pages d’explication en français, néerlandais, anglais) et illustré (12 photos). Un tableau (2 pages) reprend clairement tous les points d’applications (affections, posologie conseillées, effets et % d’améliorations observés). Lisez-le attentivement avant toute utilisation.

Satisfait ou remboursé ! Essayez le TherapElec pendant un mois. Si vous n’obtenez pas de résultats. Renvoyez-le nous dans son emballage d’origine. Nous vous rembourserons intégralement. Ceci est une garantie formelle.

Prenez le ‘Bon pour un essai libre’, ci-joint. Complétez-le. Dans quelques jours, vous pourrez essayer le TherapElec. Dans votre quotidien. Les résultats vous étonneront.

Signature

Gérant

P.S.: Cadeau gratuit. Si vous commandez dans les 10 jours, nous glisserons dans votre colis une cassette-mode d’emploi. Il vous sera donc encore plus facile d’utiliser votre TherapElec.

** Nom fictif

► Lisez d’autres créations rédactionnelles

Publi-rédactionnel (Collection de guides pratiques pour un éditeur)

Annonce-presse (Club de rencontres & Centre de formation)

Rédaction technique (Pour une co-propriété)

Article long (Créer un nom d’entreprise avec un jeu de mot)

Ebooks (Kits d’aide à la rédaction)

Ebook (Recueil de textes éclectiques: « 50 nuances d’écrits »)

Sondage (SurveyMonkey)